Ventes & Marketing - 4 min

ZOHO CRM : Présentation générale de l’outil

Présentation générale de l’environnement Zoho CRM à travers la revue des paramétrages de base, de la page d’accueil, des modules et des options de tri et d’affichage.

En suivant cette présentation générale de l’environnement de Zoho CRM, vous pouvez bien débuter lors d’une première utilisation. La CRM est composée de certains éléments standards.

Vous allez connaître ces éléments et avoir certaines règles de base quant à son utilisation. Donc, dans cette vidéo on parle un petit peu plus en détail de la personnalisation de votre environnement .

Qu’est-il possible de faire ? Que faut-il faire pour avoir une CRM adaptée et personnalisée à vos besoins ?

On parle en détail de la page d’accueil pour voir un petit peu les différents éléments qui la composent et essayer de la rendre agréable et utile. On aborde également le sujet des modules qui sont le cœur de la CRM,  qui vont accueillir la donnée et qu’il est nécessaire de bien comprendre.

Et enfin, on verra quelques options intéressantes pour travailler sur l’affichage de la donnée. Ainsi, ça va nous faciliter la vie au quotidien. Nous rendons directement dans un environnement CRM. Sur la page d’accueil, nous voyons les différents éléments de personnalisation et de paramétrage de la CRM.

Paramétrage de la CRM

Donc, pour paramétrer quelques éléments vraiment indispensables, on va se rendre en haut à droite dans les paramètres, dans la rubrique ‘’Général’’ on va trouver les informations personnelles.

Alors, nous allons d’abord y entrer et ici nous aurons des informations importantes sur l’utilisateur. On peut renseigner un certain nombre d’informations. Comme ça on va avoir une bonne traçabilité et une bonne cohérence lorsque l’on va utiliser la CRM.

On a aussi la possibilité de renseigner les informations concernant l’entreprise, ça permet d’avoir vraiment une CRM adaptée. Un élément qu’il va être très important de bien configurer dans la CRM, ça va être les différents profils et les utilisateurs de cette CRM.

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