Ventes & Marketing - 3 min

ZOHO CRM-Comment déployer en 7 jours votre ZOHO CRM ?

Zoho CRM en 7 jours

Découvrez Zoho CRM

L’ambition de cet e-book n’est pas de vous guider sur le paramétrage en tant que tel, nous avons d’autres ressources pour cela, mais plutôt de vous amener sur le chemin d’un déploiement de Zoho CRM efficace, sans perdre de vue les points stratégiques.

Une fois que vous aurez lu ce livre, que j’ai voulu volontairement court pour ne pas vous effrayer, vous devez avoir en mains les bases nécessaires et indispensables à la mise en place de votre CRM dans de bonnes conditions. Sachez qu’ici, nous parlerons de la CRM proposée par ZOHO, nous, qui est celle que je connais le mieux, car celle que nous intégrons au sein de la société MOBIX. Pour autant, ces principes de base sont les mêmes quelle que soit la CRM que vous souhaitez déployer.

Bien entendu, ce ne sont que des bases, mais elles sont primordiales ! Ce sont d’ailleurs ces points d’entrée que mon équipe et moi-même utilisons lors des audits réalisés chez nos clients.

Et si vous souhaitez parfaire cet outil, libre à vous bien entendu ! 

Pour aller plus loin dans votre transformation digitale

Commandez notre e-book sur AMAZON

MOBIX éditeur de ebooks sur Amazon
MOBIX édite des e-books sur le digital chez Amazon


Sur la même thématique

Ventes & Marketing - 5 min

Segmentez votre clientèle avec Zoho CRM : campagnes efficaces

La segmentation des clients est le processus de catégorisation d'une base de clients en fonction de caractéristiques communes telles que la région, l'industrie, les

Qualité de la donnée - 10 min

RGPD : Zoho

L’Union européenne a franchi un cap décisif dans la protection du droit fondamental à la confidentialité de tous ses résidents avec le Règlement général sur la

Ventes & Marketing - 6 min

Emailing, marketing digital, syndrome de la bouteille à la mer!

Aux marketeurs digitaux qui font depuis 2 ans des emailing sur mon adresse "morte" mobix-consulting.com, je vous dis... vous faites mal votre boulot... En effet, j'ai une