Ventes & Marketing - 4 min

Découvrir Zoho Social

Planifiez un nombre illimité de publications, surveillez les éléments importants et créez des rapports personnalisés pour analyser vos performances sur les réseaux sociaux avec Zoho Social.

Un puissant outil de publication sur les réseaux sociaux, dédié à votre entreprise.

Contrôlez quand et comment vous voulez que votre contenu atteigne votre public avec une large gamme de fonctionnalités de publication.Une file d'attente des publications qui vous permet de gagner du temps. Créez le calendrier de publication qui convient le mieux à votre équipe. Définissez des créneaux horaires uniques pour chaque jour de la semaine afin d'éviter les chevauchements.

Dites-le plusieurs fois en répétant la publication. Renforcez les mises à jour importantes en répétant vos publications (chaque semaine ou chaque mois) afin que vos abonnés ne passent pas à côté.

Mettez vos publications en ligne lorsque votre public est connecté. Utilisez SmartQ pour programmer vos publications aux moments où vos abonnés sont le plus susceptibles de les voir.

Un ciblage bien fait. Vous avez créé une publication en ayant un public spécifique à l'esprit ? Atteignez les abonnés que vous souhaitez, sur vos pages Facebook et LinkedIn, en sélectionnant leur fuseau horaire ou leur localisation.

Faites plus. Faites mieux. Adoptez le calendrier de publication !

Le calendrier de publication vous donne un contrôle complet sur votre pipeline de contenu. Programmez des publications pour plus tard, glissez-déposez pour les espacer dans le temps et travaillez en étroite collaboration avec votre équipe pour établir une meilleure stratégie de marketing de contenu pour votre marque.

Visualisez et planifiez votre pipeline de médias sociaux depuis un seul calendrier. Programmez des publications à mettre en ligne plus tard, modifiez pour ajouter des touches de finition et glissez-déposez pour mieux espacer votre contenu.

Offrez à tous un calendrier commun.

Un instantané de toutes vos publications programmées aide les membres de l'équipe à voir ce qui se passe. Modifiez pour apporter des changements directement, ou appuyez sur Discuter pour partager vos suggestions avec l'auteur.

Un tableau de bord de surveillance captivant

Plusieurs colonnes d'écoute vous tiennent informé sur tous les sujets qui vous intéressent. Répondez en temps réel et interagissez avec votre public aussi souvent que vous le souhaitez.

Sur la même thématique

Ventes & Marketing - 6 min

Les intégrations incontournables pour Zoho CRM avec les modules de Zoho CRM (1/3)

Le module prévisionnel, qui demande un paramétrage assez fin, est un outil fantastique de Prévision des ventes. Ainsi une fois le paramétrage fait, ce module Prévision va

Ventes & Marketing - 4 min

ZOHO CRM, Boostez vos résultats !

Pour obtenir ces chiffres grâce à une CRM, contactez-nous !

Actualités de MOBIX - 18 min

Le billet du digital : Qu'est ce qu'un logiciel de CRM ?

Les systèmes de CRM compilent les données client sur différents canaux ou points de contact entre le client et l'entreprise qui peuvent inclure le site Web de l'entreprise,