Ventes & Marketing - 3 min

ZOHO CRM : Laissez le designer qui est en vous s’exprimer avec Canvas Builder de Zoho !

Êtes-vous doué en matière de design ? Et avez-vous déjà pensé que vous pourriez vous exprimer dans votre CRM ? Eh bien, maintenant, vous le pouvez. Du moins, vous le pourrez lorsque Canvas Builder, la dernière mise à jour de Zoho CRM, sera entièrement déployée.

Vous ne serez plus obligé de vous contenter d’avoir exactement le même design que celui de tous les autres utilisateurs de Zoho CRM. Avec Canvas Builder, vous pouvez complètement redéfinir votre expérience utilisateur pour l’adapter aux besoins et aux souhaits de votre entreprise.

La vidéo ne montre que quelques idées de base qui ont été très rapides et faciles à mettre en œuvre. Si vous y passez un peu de temps, vous constaterez que la seule limite sera celle de votre imagination !

Si vous avez prêté attention à nos dernières news, vous savez que les membres de l’équipe MOBIX adorent les couleurs. Nous sommes particulièrement impatients de savoir comment nos clients souhaitent utiliser cette nouvelle fonctionnalité.

Qu’ils prévoient de la configurer eux-mêmes, peut-être avec une vidéo de formation sur mesure que nous avons préparée, ou qu’ils nous demandent simplement d’effectuer les changements nécessaires pour eux. Nous sommes sûrs et certains que tout le monde voudra la tester !

Canvas Builder de Zoho. Vous n’avez pas l’âme d’un designer ?

Pourquoi ne pas laisser votre équipe s’exprimer ? Cela pourrait être particulièrement utile si certains de vos utilisateurs ont des difficultés à appréhender votre système. Il est parfois compliqué d’expliquer pourquoi vous avez des difficultés à utiliser ce que vous avez contribué à mettre en place, non ? On ne sait jamais.

Cela peut même vous donner un aperçu de comment vos collègues travaillent en vous montrant une autre facette de leur personnalité. Ce à quoi vous n’aviez pas forcément songé auparavant.

Zoho est connu pour ses solutions avec peu de codes voir sans code. Et Canvas Builder ne fait pas exception à la règle. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de savoir bien harmoniser les couleurs et encore, ce n’est pas forcément indispensable.

Même la plus petite touche de couleur peut faire une énorme différence. Alors ne vous inquiétez pas si vous pensez que vous n’avez pas de talent !

Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus.



Sur la même thématique

Ventes & Marketing - 8 min

CommandCenter. Conduisez chaque client dans un parcours personnalisé

Dans toute entreprise, il existe toujours un chemin prédéfini à partir du moment où une entité telle qu'un client, un produit ou un service, entre dans un processus

Support - 1 min

Nos clients nous recommandent : WE DO DOORS

Nos clients nous recommandent:Nous sommes heureux de contribuer au progrès des activités WE DO DOORS. Nous sommes donc toujours là quand ils ont besoin de nous.MOBIX

Qualité de la donnée - 3 min

AMI : Le nouvel ami du LinkedIn Finder de MOBIX pour Zoho CRM

AMI est un nouvel outil que nous avons développé pour alimenter automatiquement vos données sur Zoho CRM. Il vous suffit d'ajouter une société, un nom et un site web à