Ventes & Marketing - 4 min

Mettez de la couleur grâce à Zoho CRM

Je discutais récemment avec une amie. Elle prépare un master en illustration et nous avons parlé des couleurs et de l’image de marque. Elle apprend à apposer une marque sur son travail pour se faire remarquer et cela m’a fait réfléchir. Dans quelles autres circonstances pouvons-nous utiliser des images et des couleurs pour faire en sorte que les choses soient remarquées et, en fin de compte, qu’elles soient faites plus efficacement ?

Apparemment, certains cerveaux sont plus visuels que d’autres. Il y a un débat passionné sur le web à ce sujet, je ne vous ennuierai donc pas avec les détails. Les questions qui nous intéressent sont :

Avez-vous un cerveau plus visuel ? Qu’est-ce que cela signifie et est-ce que cela a de l’importance ?

Avec Zoho CRM, la réponse est simple. Si vous préférez rendre les choses plus visuelles, pour vous et votre équipe, alors faites-le. Ici, chez MOBIX, cela fait déjà un certain temps que nous travaillons de cette façon et nous aimerions vous faire profiter d’un peu de nos couleurs.

Avez-vous besoin de mettre de la couleur dans votre vie pour égayer ce mois de janvier?

Quels sont vos objectifs pour 2020?

Votre équipe serait-elle plus efficace avec des repères visuels?

Voyez facilement qui sont vos prospects grâce au logo de leur entreprise. Découvrez les icônes qui changent de couleur au fur et à mesure que les champs sont remplis.

Repérez facilement les comptes avec leurs logos. Visualisez où ils se trouvent dans votre pipeline. Observez comment le cadran se déplace au fur et à mesure que la probabilité d’un contrat change.

J’espère que cette vidéo vous a permis de comprendre comment les couleurs dans votre CRM peuvent vous faire gagner du temps ! Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont cela peut être mis en œuvre dans votre environnement, faites-le nous savoir !

Améliorez vos ventes et votre organisation avec le digital

Pour aller plus loin dans votre transformation digitale

Commandez notre e-book sur AMAZON

MOBIX éditeur de ebooks sur Amazon
MOBIX édite des e-books sur le digital chez Amazon


Sur la même thématique

Qualité de la donnée - 7 min

RGPD en 6 étapes

Le 25 mai 2018, le règlement européen sera applicable. De nombreuses formalités auprès de la CNIL vont disparaître. En contrepartie, la responsabilité des organismes

Ventes & Marketing - 6 min

Nouvelle version 3.0 des blueprints pour Zoho CRM

Les blueprints sont disponibles dans Zoho CRM depuis un certain temps maintenant mais ils sont constamment mis à jour et améliorés. Pour ceux qui ne les utilisent pas

Ventes & Marketing - 6 min

ZOHO CRM et Salesforce. ZOHO CRM, intelligente et rapide

Le plus grand point fort de Zoho CRM est la facilité d’utilisation et le temps de mise en œuvre rapide. Avec Zoho CRM, les commerciaux peuvent commencer à vendre